ACTIVITES PERISCOLAIRES

Les activités sportives, artistiques et culturelles constituent un complément indispensable dans la formation de tout élève. Dans cette perspective, l'Ecole Française de Bujumbura propose cette année un programme enrichi d'activités périscolaires pour tous ses élèves, de la PS au CM2.

Bienvenue à l'école des loisirs !

Une offre variée d’activités, ludiques et éducatives, permettra à chaque élève de s'épanouir et de s'investir, d'éveiller leur curiosité et construire leur personnalité : chants, jeux sportifs, échecs, basket, natation, etc.

Inscription à l'activité :

Les activitées sont programmées par périodes :

• 1ère Période : du 11 Septembre au 04 Décembre.
  • 2ème Période : du 04 Décembre au 11 Mars.
  • 3ème Période : du 11 Mars au 27 Juin
Tarif journée « Maternelle » 40000 fbu la garderie par Trimestre.
Tarif « Élémentaire » Trimestriel de 30000 fbu/activité. Sauf pour la natation, au tarif de 150 000 fbu.
NB: les inscriptions sont ouvertes à partir du 31 août 2023 à la vie scolaire.

Attention : places limitées.

Les élèves doivent être déposés aux horaires de début d'activité et récupérés à la fin de la dernière séance. A défaut, un tarif journalier de garderie de 5000 fbu sera appliqué.